Membres du club

Si, au début, les membres provenaient des Trois-Chêne et plus particulièrement de Thônex, la palette s'est considérablement élargie ces dernières années. En effet, il n'existe que peu de clubs qui organisent des sorties chaque semaine.

Peuvent être membres, tous ceux qui en expriment le désir ou le demandent, que ce soit lors des sorties ou par courrier.

La cotisation annuelle est de 35 francs pour les messieurs et de 15 francs pour les dames.
Les bulletins pour le versement sont envoyés en principe vers fin mai de l'année avec le deuxième programme.
(pour les versements, merci de préférer la voie électronique : IBAN CH02 0900 0000 1747 8324 6)

Les personnes qui manifestent leur intérêt et communiquent leur adresse reçoivent gratuitement dans un premier temps les programmes. Si, au bout d'une année environ, elles ne sont pas venues aux sorties, elles sont simplement sorties du fichier.

La liste des adresses du CTC comporte au début de juin 2018 :
- 108 membres et 16 intéressés, soit un total de 124 personnes.
- 43 domiciliées dans les Trois-Chêne, 23 en ville de Genève, 32 dans d'autres communes de la rive gauche, 11 dans d'autres communes de la rive droite, 4 ailleurs en Suisse et 11 en France voisine.

De plus, toutes ces personnes représentent de nombreuses nationalités et exercent des professions fort diverses. Outre le français, les langues les plus pratiquées sont l'anglais, l'italien et l'allemand, mais on peut aussi entendre l'espagnol, le portugais et le hongrois.